Actualités


ALIENTECH GREENER AND GREENER: CHERY TIGGO 7 TURBO, NOW SUPPORTED BY K-TAG!

2019/06/01

À PARTIR D'AUJOURD'HUI, LE "SUV VERT" TIGGO 7 TURBO DU CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE CHINOIS CHERY EST PRIS EN CHARGE PAR LE K-TAG ! Grâce à la nouvelle mise à jour de K-Suite, vous pouvez reprogrammer l’ECU et, grâce à sa fonction de clonage, remplacer l’ECU s’il est endommagé ! Et ce n’est pas tout ! Il y a aussi une autre nouvelle importante : nous prenons en charge les calculateurs de boîtes de vitesse automatique Continental SIM2K-250 et Continental SIM2K-251 ! Grâce à la nouvelle mise à jour 3.45, vous pourrez reprogrammer les boîtes de vitesses automatiques de nombreux véhicules du groupe Kia / Hyundai. Avec K-Suite 3.45, nous avons introduit de nouveaux protocoles dédiés au K-TAG : Car – Plugin 1143 – CONTINENTAL SIM2K-251 – TCM – Lecture, écriture et clonage Car – Plugin 1145 – BOSCH ME17U6 – ECM – lecture, écriture et clonage Car – Plugin 1146 – CONTINENTAL SIM2K-250 – TCM – lecture, écriture et clonage Car – Plugin 1148 – DENSO 275036-9170 – ECM – lecture et écriture

Voir l'article

NOUVEAU MODE AU K-TAG SANS OUVRIR LE CALCULATEUR!

2019/03/31

Avec la dernière mise à jour de K-Suite, le K-TAG évolue, il sera possible de travailler sur table avec des calculateurs équipés d’un Microcontrôleur Tricore sans avoir à les ouvrir. Vous n’aurez pas à acheter de nouveaux outils, ni câbles ou adaptateurs ! Pour recevoir gratuitement la nouvelle activation, vous n’avez besoin que d’un abonnement actif sur K-TAG Master ou Slave avec l’activation Tricore-ST. Tricore Service Mode. Reprogrammez le calculateur sur table sans avoir à l’ouvrir : avec le K-TAG, vous lisez et écrivez le calculateur directement par le connecteur ! Téléchargez maintenant la nouvelle mise à jour de K-Suite pour travailler facilement sur table sans ouvrir le calculateur !

Voir l'article

ECM TITANIUM : NOUVELLE MISE À JOUR LOGICIELLE !

2019/03/30

Avec l’ECM Titanium 2.0, l’équipe Alientech a apporté plusieurs améliorations importantes qui simplifieront votre travail ! Un nouveau système de correspondance de fichiers, qui sera constamment étendu et mis à jour, a été créé et une nouvelle structure dédiée aux drivers permettant d’augmenter le nombre maximal de tables contenues a été introduite. De plus, grâce aux dernières modifications, le nouveau logiciel sera plus rapide ! Avec la nouvelle mise à jour, même le calcul du Checksum a été amélioré et ne sera défini que pendant la procédure de sauvegarde de fichier.Insérez simplement votre clé USB ECM Titanium dans votre PC et vous pourrez modifier de nombreux paramètres différents et complexes de manière claire et efficace.
Aucune installation requise et sans frais supplémentaires, vous pourrez immédiatement modifier vos premiers véhicules.

Voir l'article


Contactez-nous pour plus de détails

Messenger
+213 (0)555 505 856
+213(0)33 537 069



Notre Altelier


FAQ


Qu’est ce qu’une optimisation moteur ?

Les véhicules modernes sont équipés d’un moteur géré électroniquement par un calculateur électronique : ce calculateur contrôle plusieurs paramètres afin d’assurer le bon fonctionnement du moteur. Une "optimisation moteur" ou "reprogrammation moteur" consiste à modifier le programme de ce calculateur pour améliorer ses performances. Le moteur peut ainsi fournir plus de puissance et plus de couple.

Combien de temps dure une reprogrammation moteur ?

Les différentes étapes d’une reprogrammation moteur dure approximativement 2 heures.

Quelles sont les garanties ?

Nous garantissons l’augmentation de puissance et de couple suite à la reprogrammation, à condition que le moteur soit en bon état et que les entretiens aient été réalisés en temps et en heure.
Nous garantissons cinq ans le bon fonctionnement de la cartographie ainsi que la remise du véhicule à l’état d’origine en cas de vente.

Que se passe-t-il en cas de mise à jour de votre gestion moteur par votre concessionnaire ?

Nous effectuons gratuitement une nouvelle reprogrammation sur base de la mise à jour.

Y-a-t-il un risque pour le moteur ?

Nous intervenons en respectant les tolérances fixées par le constructeur, tant au niveau du moteur que de la boîte de vitesse. Il n’y a donc aucun risque pour le moteur.

Y’aura-t-il un gain sur la consommation ?

Tout dépend de votre manière de conduire. A vitesse stabilisée sur autoroute, vous consommerez moins (on parle d’une diminution de 5 à 10%). Par contre, si vous cherchez les performances et que vous allez au-delà de 3500 tr/min à pleine charge, il est évident que c'est l'effet inverse qui va se produire. 
D'une manière générale, à consommation identique, le véhicule vous procurera plus de plaisir de conduite.